Marketing 2.0. : Quand Eyeka et MK2 font leur cinéma... !
Comment renforcer les liens entre une marque et ses clients ?
Comment impliquer les consommateurs pour qu’ils communiquent sur la marque ?
Comment toucher une audience très qualifiée (cible urbaine CSP+) ?
Si cette problématique est-elle la votre, ne manquez pas une belle occasion d'y répondre en vous inscrivant dans une vraie stratégie 2.0. :
EYEKA, plateforme en ligne permettant à toutes les marques, médias et opérateurs mobiles de créer leur web TV et mobile 2.0., et MK2, premier groupe de cinéma indépendant en France, y répondent en s’associant pour offrir aux sociétés un dispositif de communication unique en deux étapes :
- Marketing participatif : lancement sur EYEKA d’un concours photo/vidéo sur une thématique choisie librement par la marque via des appels à créations (page spéciale sur le portail d’EYEKA, appels sur la homepage, emailing, newsletter, viralisation sur les blogs etc...). EYEKA procède à la modération des contributions et ne conserve que les contenus de qualité qui respectent les instructions et la charte établie par l’annonceur. Ainsi, les marques ont à leur service le talent et l’inspiration des 17 000 auteurs vidéastes et photographes d’EYEKA déjà inscrits.
- Une diffusion multicanal : Les créations des auteurs sélectionnées par les
marques bénéficient ensuite du plan média mis en place par MK2 et EYEKA : site web MK2, magazine « Trois couleurs », exposition en galerie et projection cinéma !sur le web, en magazine papier, en expo et en projection cinéma !
Pourquoi j'aime :
Cette collaboration entre une plateforme Web 2.0. et un acteur majeur du 7ème art, part des "gens" pour aller vers "les gens", et s'appuie sur la transversalité inter-communautaire. Ici pas de différence entre petit et grand écran, pas d'intermédiaire qui charte le goût... L'expérience est multimédia, multicanale, et axée sur la création. La marque à vraiment tout à y gagner.
Comment impliquer les consommateurs pour qu’ils communiquent sur la marque ?
Comment toucher une audience très qualifiée (cible urbaine CSP+) ?
Si cette problématique est-elle la votre, ne manquez pas une belle occasion d'y répondre en vous inscrivant dans une vraie stratégie 2.0. :
EYEKA, plateforme en ligne permettant à toutes les marques, médias et opérateurs mobiles de créer leur web TV et mobile 2.0., et MK2, premier groupe de cinéma indépendant en France, y répondent en s’associant pour offrir aux sociétés un dispositif de communication unique en deux étapes :
- Marketing participatif : lancement sur EYEKA d’un concours photo/vidéo sur une thématique choisie librement par la marque via des appels à créations (page spéciale sur le portail d’EYEKA, appels sur la homepage, emailing, newsletter, viralisation sur les blogs etc...). EYEKA procède à la modération des contributions et ne conserve que les contenus de qualité qui respectent les instructions et la charte établie par l’annonceur. Ainsi, les marques ont à leur service le talent et l’inspiration des 17 000 auteurs vidéastes et photographes d’EYEKA déjà inscrits.
- Une diffusion multicanal : Les créations des auteurs sélectionnées par les
marques bénéficient ensuite du plan média mis en place par MK2 et EYEKA : site web MK2, magazine « Trois couleurs », exposition en galerie et projection cinéma !sur le web, en magazine papier, en expo et en projection cinéma !
Pourquoi j'aime :
Cette collaboration entre une plateforme Web 2.0. et un acteur majeur du 7ème art, part des "gens" pour aller vers "les gens", et s'appuie sur la transversalité inter-communautaire. Ici pas de différence entre petit et grand écran, pas d'intermédiaire qui charte le goût... L'expérience est multimédia, multicanale, et axée sur la création. La marque à vraiment tout à y gagner.
You write very well.