Une formation originale : La boîte à outils du web marketer
2 journées pour acquérir les bases ou faire le point sur votre culture webmarketing !
Dates : 30 novembre- 1er décembre ou 19/20 décembre 2006
Lieu prévu : ClubMed World Paris
Programme de la formation :
Search Engine Marketing : moteurs et métamoteurs, optimisation du site, pertinence des mots clés, annonces textes (liens sponsorisés), outils...
Net linking : veille sectorielle, ouverture relationnelle, pagerank, trustrank, outils...
E-Pub : formats, tendances créatives, déclinaison de campagnes, outil de gestion...
Buzz marketing : principes, cercles d'influence et reseaux...
Affiliation : Principes, plateformes, paliers, réseau d'affiliés..
Email marketing : antispams, marketing de permission, gestion des abonnés, newsletters...
Blogs d'entreprise, rédaction, choix technologie, ...
Outil d'analyse : principes...
Tarif intégrant les pauses, les déjeuners, le support.
Possibilité 1% formation et DIF
Plus d'information sur le site
Dates : 30 novembre- 1er décembre ou 19/20 décembre 2006
Lieu prévu : ClubMed World Paris
Programme de la formation :
Search Engine Marketing : moteurs et métamoteurs, optimisation du site, pertinence des mots clés, annonces textes (liens sponsorisés), outils...
Net linking : veille sectorielle, ouverture relationnelle, pagerank, trustrank, outils...
E-Pub : formats, tendances créatives, déclinaison de campagnes, outil de gestion...
Buzz marketing : principes, cercles d'influence et reseaux...
Affiliation : Principes, plateformes, paliers, réseau d'affiliés..
Email marketing : antispams, marketing de permission, gestion des abonnés, newsletters...
Blogs d'entreprise, rédaction, choix technologie, ...
Outil d'analyse : principes...
Tarif intégrant les pauses, les déjeuners, le support.
Possibilité 1% formation et DIF
Plus d'information sur le site
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire