Un café avec George Clooney et John Malkovitch... What else ?
Juste un mot pour citer l'excellente campagne webmarketing Nespresso What Else. Site evenementiel bien fait et intelligent en plusieurs temps et multimédia et interactif !!...
Phase 1 de teasing-test avec demande de suggestions sur la fin du film publicitaire que les internautes fans pouvaient choisir, et qui ont générés plusieurs milliers d'interactions.. Buzz facebook ... où l'on voit progressivement monter la puissance, sur la page fan de la marque....
Phase 2, trois semaines après, ponctuées de messages en décompte de la date fatidique et ... enfin la résolution le 6 novembre.
On peut voir... Georges se retrouver au ciel (après avoir reçu le piano sur la tête) et rencontrer John avec choix possible sur l'un des 3 films retenues...
Très bonne ergonomie du site, très bonne qualité des médias, implémentation communautaire via facebook très bien faite...
Bref, très bon exemple à suivre...
Phase 1 de teasing-test avec demande de suggestions sur la fin du film publicitaire que les internautes fans pouvaient choisir, et qui ont générés plusieurs milliers d'interactions.. Buzz facebook ... où l'on voit progressivement monter la puissance, sur la page fan de la marque....
Phase 2, trois semaines après, ponctuées de messages en décompte de la date fatidique et ... enfin la résolution le 6 novembre.
On peut voir... Georges se retrouver au ciel (après avoir reçu le piano sur la tête) et rencontrer John avec choix possible sur l'un des 3 films retenues...
Très bonne ergonomie du site, très bonne qualité des médias, implémentation communautaire via facebook très bien faite...
Bref, très bon exemple à suivre...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire